Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2012

Carte de voeux !

les fêtes seront bientôt là, et j'ai donc commencé mes cartes de voeux, pour ma famille proche j'y ai inclut une photo de mon ti loup.

J'ai utilisé les papiers d'infocréa spécial noël que je trouve vraiment superbe. De la twin rouge et blanche, des étiquettes commandés avec les papiers. carte de voeux

Scrapbiz !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Maya et Guilou, j'espere que la carte plaira ainsi que les autres !
G
Adorable le p'tit loup dans ta jolie carte !
S
superbe !!<br /> <br /> ils vont être bien gâtés !!<br /> <br /> bisouss
Publicité