Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2015

Glossy Box mai 2015

voila ma première Glossy Box est arrivé ! 

image

'J'ai reçu 5 produits dont 3 full size, pour ça un bon point à la glossybox

alors mes produits reçus : 

1: soin Démêlant Volume Matière, Luxurious Volume de John Frieda, ce produit est un full size de 250ml a 7€90. Ce que j'en pense : je ne testerais pas ce produit, je vais donc voir pour le troquer car je n'ai pas les cheveux fins et j'ai enxore pas mal de produits encore pour mes cheveux. 

image

2: Crayon Lord & Berry Lipstick Extra Matte 1,8g a 22€ et il s'agit ici aussi d'un full size, je ne suis pas adepte de ses couleurs sur moi, je préfère les roses très pales qui se fondent avec la couleur de mes lèvres. Du coup il va lui aussi partir en troc 

image

3: Gel anti-bactérien de la marque Merci Handy, la pour le coup j adore, il sent extrement bon, et j'aime avoir ce genre de produit à porte de main, et cest aussi un full size avec 30ml pour 3€ 

image

4 : des lingettes self-tanning de la marque Comodynes pour un effet bonne-mine retour de vacances, pareille je ne m'en servirais pas, j'ai la peau assez blanche mais je bronze naturellement, habitant le sud ça aide ;-) 

prix des 8 lingetrès 10€90 pour 2 lingettes 2€72

image

5: gel douche IDC institute à l'argan  nourrissant et antioxidant, j'aime beaucoup son parfum délicat et subtil et c'est avec plaisir que je vais le tester. Les 300ml sont à 12€99 , le gel fait 100ml donc 4€33

image

J' aurais adoré recevoir la crème de Anne Marie Börlind Natural Beauty

en attente maintenant de la Birchbox :)

Et si ca vous interesse n'hesitez pas voici mon lien de parrainage 

Publicité
Commentaires
M
Ta glossy est top je voulais ce conditionner aussi mais j'ai eu la poudre que je n'aime pas des masses mais on fait avec je vais troquer je pense
Publicité