Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2012

Me voilà TAGUE ...

C'est ma coupine Iness qui m'a taguée !

Tagged

 

1. Pourquoi avoir donné ce nom à ton blog ?

Bonne idée, je ne sais pas trop, j'aime bien ce nom voilà tout !

2. Couche tard ou lève tôt ?

Alors je suis une couche tard mais le réveil le matin c'est pas facile, et la grasse mat' je ne connais plus non plus, la joie des enfants ...

3. Ton aliment préféré ?

J'adore le chocolat (surtout le fondant au chocolat) et les spaghettis, je suis une gourmande.

4. Félin ou canin ?

Félin

5. Le pire de tes défauts ?

d'après mon mari je veux toujours avoir raison !

6. La chose la plus chère que tu ai acheté ?

un appartement

7. Le plus beau cadeau qu’on t’ai fait ? Et le pire ?

Ma bague de fiançailles et la demande qui allait avec !

le pire un vêtement importable !

8. Ton plus grand rêve ?

j'ai déjà beaucoup de chance mais on rêve de notre maison dans le sud de la France (maintenant faut attendre la mutation).

9. L’insulte que tu ne supportes pas ?

toutes ...

10. Qu’est-ce qui te répugnes le plus ?

Ce que l'on peux voir en regardant les informations, le mal que certaine personnes peuvent faire aux autres.

11. Sympa, ce tag ?

moui !

Allez je repasse ce tag ;)

- Maya

- Brin-damour

- Mely Melo

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est super ces tagages !!<br /> <br /> on apprend beaucoup de choses !!!!<br /> <br /> je n'ai jamais été tagué , je suis touché que tu ai pensé à maya !! lol<br /> <br /> maisss , je fait comment pour mettre sur mon blog les questions ??<br /> <br /> je recopie<br /> <br /> bisouss , tu va mieux ??
Publicité