Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2015

Bon plan l'occitane

Aujourd'hui j'ai testé un des bons plan de l'occitane, pour tout achat dans les boutiques participantes et le plus important sans minimum d'achat, vous pourrez vous voir offrir une minibox provence, dessinée par kanako de my little box.

J'en ai profité pour prendre l'huile démaquillante karité à 19€ les 200ml, et jai également pris une crème main à la vanille que j'ai offert à ma maman qui a toujours les mains extrèmement sèche. 

Il est possible de profiter de ce bon plan sur internet également en tapant le code : Miniprovence

f20d377cb38f113c

 

Dans cette jolie petite box vous trouverez au format voyage : 

- une crème pour les mains qui sent divinement bon à l'amande 10ml

- Un gel douche à la verveine 50ml

- Un lait corp Karité 30ml (format un peu petit quand même pour tester un produit corps)

box

Ce soir je vais pouvoir la tester et la semaine prochaine j'y retourne pour un autre bon plan, des 11€ d'achats 10€ de remise :) pour me prendre le tonique karité !!! 

Si vous aussi vous avez des bons plans je suis preneuse :) merci 

Publicité
Commentaires
Publicité