Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2012

Une addiction !

shoe-addict

Je suis comme beaucoup de fille accro aux chaussures, malheuresement pour moi je chausse un 34, mais heureusement pour mes finances ! Quoi que pas facile de trouver dans ces conditions chaussures à son pied à des prix raisonnable !

Quand je vivais à Cayenne (Guyane Française) j'avais juste à coté de mon travail une boutique super sympa du 32 au 46, le bonheur pour tout les pieds ! Merci encore à la boutique Look d'enfer pour ses modèles qui ont et font encore mon bonheur !

Depuis mon retour en métropole il est plus difficile de trouver, je pensais que sur Paris il y aurait vraiment du choix, et là surprise, presque rien, ou des chaussures pas terrible.

Sur Perpignan j'ai trouvé une boutique avec des modèles magnifiques, j'ai plusieurs fois craquer chez eux, Bob boutique, les prix par contre sont assez haut mais ce sont des modèles italiens pour la plupart.

Et maintenant je trouve surtout mon bonheur chez "pretty small shoes" c'est un site online et une boutique à Saint Alban en Angleterre, il y a souvent des soldes et ils chaussent du 32 au 35 !

Voici un aperçut de mes escarpins :

mes escarpins

Ceux qui me font envie :

louboutin

et ceux que mon homme m'offre pour noël :

ùes escarpins

 

Publicité
Commentaires
S
ba , oui , on prend soin que de ce que l'on aime !!<br /> <br /> c'est bien tu est raisonnable lol<br /> <br /> bisouss
A
Ah Maya on dirait mon homme, mais ca va je n'en met pas trop, en ce moment j'alterne entre bottes cavalière et boots à talon, fait trop froid pour les escarpins ... hihi bisous
S
superbes chaussures<br /> <br /> attention dans certaines circonstance <br /> <br /> c'est déconseillé !!<br /> <br /> bisouss
Publicité