Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2013

déco chambre bébé "tit souris"

Voici un long moment que je n'ai pas posté sur mon blog,

mais pour cause, des tonnes de changements dans ma vie, 

déjà en mai l'arrivé de notre deuxieme plus grand bonheur, notre fille Cléo, mon petit Loup Guerric est devenu grand frère et tellement fière ! 

Et l'acquisition de notre maison à Perpignan, et nous voici donc de nouveau dans le sud, avec une maison pas encore habitable vu qu'on refait tout à l'intérieur, mais la patience est d'or.

Mais en attendant j'ai déjà peaufiner la déco pour la chambre de Cléo, sur le thème baby souris de chez Vertbaudet.

Déjà son lit que j'adore 

.

Sans_titre_1

 

j'ai commandé du même thème l'armoire, le coffre à jouet, et j'ai teint des rideaux anciens (ancien drap) du temps jadis.

J'aimerai lui trouver après une belle peluche souris ballerine pour décorer sa chambre 

I_Grande_21279_souris_ballerine_40cm

 

et une lampe Egmont toys mais j'hésite entre deux : 

lampe_veilleuse_lapin_egmont_toys_z

M20001097701_2

J'ai quand même une préférence pour la twiggy fraise, étant donné qu'elle reste dans le thème mais le lapin c'est l'incontournable de Egmont Toys ! J'adore ces lampes, Guerric à déjà le bonbon haribo dans sa chambre

 

dès que j'aurais plus de photo des chambres des enfants je me ferais un plaisir de les partager ici même. 

xoxo

Publicité
Commentaires
A
coucou Virginie, <br /> <br /> helas non mon homme n'est toujours pas muté, mais moi et les petits nous sommes partis dans le sud, la région parisienne je ne pouvais plus, maintenant nous croisons les doigts pour qu'il puisse avoir vite une mutation. bisous
V
Hey, ça fait plaisir de te lire à nouveau !! Plein de changements en effet, mais que des bons !! Monsieur a été muté comme c'est là !!! J'adore ton thème souris, c'est superbe et j'ai un petit penchant pour la lampe souris aussi !! Grosses bises, Virginie du scrap
Publicité