Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2013

mon Project Life 2013 !

Me voici donc lancée à mon tour dans la grande aventure du Project Life et je me suis tournée vers le format qui me correspond je pense le plus, celui à la semaine, je suis en retard dans mon projet mais j'essaie quand même de ne pas trop en prendre !

J'ai déjà fait la couverture de devant, pour le dos il me manque un carton, donc des que j'en ai en ma possession je vais pouvoir aussi réaliser le dos, et j'ai presque terminé les 7 premières semaines de l'année, je vais essayer de les terminer pour demain ainsi que la semaine 8 ! allez on se motive !

Sachant que demain mon ti loup est en vacances je ne dis pas que ca va etre facile, mais bon tout est possible quand on le souhaite !

je vous met donc la couverture de mon PL 2013 ! j'ai aussi la page de garde à réaliser mais pour ça j'ai le temps !

 

IMG_1850

semainze 7

Publicité
Commentaires
I
Extra ta couverture, c'est bien penser ;) tu cherche toujours une nsp? Bise ;)
S
j'ai hâte de voir !!<br /> <br /> bisouss
S
un projet de longue haleine !!<br /> <br /> je fait du vide dans ma scraproom , j'ai jeté plein de cartons !!<br /> <br /> c'est balaud !!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> bisouss
G
Joli début.... Je ne me lancerais jamais dans un tel projet, je sais que je ne tiendrais pas la cadence !!! Bon w.e
Publicité