Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Magic Nails polish remover Bourjois !

Voici quelques temps que j'ai testé un produits vraiment génial, le Magic Nailspolish remover Gemey, et son packaging est "girly" à souhait (ben vi tout rose).

qu'est ce que c'est et bien il s'agit  d'un pot contenant une sorte d'éponge géante pré-imprégnée de dissolvant, et qui sent beaucoup moins fort que le dissolvant classique que l'on met sur un coton !

Au milieu, un simple trou pour que l'on puisse y glisser son doigt. On enfonce l'ongle vernis là-dedans et lorsqu'il en ressort, il est tout propre. Ca fonctionne en une seconde top chrono (plus 5 mais c'est quand même super rapide), parcontre on doit toujours avoir sa bouteille de dissolvant classique pour les ongles du pied !

Ce super dissolvant est aussi sans acétone, et est enrichi en huile d'amande douce  nourrissante !

gemey 

Grâce à l'huile d'amande douce, les cuticules sont hydratées, les ongles brillants et les doigts soyeux ! et après nos ongles sentent bon les fruits rouges et la vanille, très agréable.

Niveau prix ca reste assez cher puisque chez monoprix il est à 9€ ! Après il faut voir sur la durée , je ne m'en suis servie que 5 fois pour le moment donc je pense en avoir encore pour longtemps.

mes ongles

Publicité
Commentaires
A
De rien Magali, c'est un plaisir de partager mes découvertes !
L
à tester de toute urgence!!! merci pour cette trouvaille et le partage.<br /> <br /> Magali
Publicité