Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2012

My little Red Carpet Box

Ce mois-ci "my little box" nous gâtes encore avec une magnifique box "red carpet" que j'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui, elle contient de superbes produits, dont plusieurs full size,

de plus je ne l'attendais pas aussi tôt, donc fut plus grande ma surprise et mon bonheur car cette box est un pur bonheur.

my little boxDonc ce mois ci dans my little Red carpet box  d'adorables goodies

  • une coque pour mon iphone avec un beau dessin de Kanako, elle à de suite trouvée sa place sur mon iphone dont je viens de casser l'ancienne coque !
  • un dépliant sur l'art de se faire un chignon (même avec mille explications je suis bien incapable de m'en refaire un)
  • on trouve un discourt de secours sympa et plutôt drôle !
  • et pour une seule d'entre vous (ben c'est pas moi) la chance d'assister au festival de Cannes avec sa meilleure copine dans un hôtel 5*
  • le carnet avec les produits de la box
  • et des coupons de phrases culte du cinéma
  • et un échantillon du nouveau shampoing de L'oréal

my little boxPuis voici les produits que j'ai eu le grand plaisir d'avoir dans ma box, ils me plaisent tous, je suis absolument ravie

  • tout d'abord une laque de chez L'oreal full size, fixation forte laque

 

  • un mascara L'oreal volume millions de cils avec une brosse à picots, et il fait de très grand et très beaux cils, oui oui je l'ai déjà essayé, et j'en suis satisfaite et en plus le miens touchait à sa fin ! Il est en édition limitée format full size et est au prix de 17€mascara

 

  • Une crème jour/nuit visage et cou de chez L'oréal, il s'agit de la crème code jeunesse lumière, qui est elle aussi en format full size, pour le moment je n'en ai pas besoin étant même pas à la moitié de la mienne mais elle me dépannera à l'occasion et puis on a toujours besoin de crème !

creme jour

 

  • Un duo de poudre pour le soleil de Clarins, que j'ai testé et qui donne un très beau teint ! En plus il y a un miroir donc double utilisation. clarins

 

  • Et une eau de toilette et un parfum (en avant première) d'Elie Saab, je préfère quant il s'agit de miniature mais pour le coup je ne suis pas décue.parfum

 

et comme toujours une pochette adorable qui me servira à ranger des scrap'bidules !

my little mai boxJ'adhère complètement, encore une fois merci à l'équipe de "My little Box" et à Kanako pour ses splendides dessins !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je confirme cette box est super, c est un super plaisir que de la recevoir chaque mois, leur site c est www.mylittlebox.fr et sur l article j au lis le lien direct aussi en cliquant sur "my little box" voilà bisouss
S
elle est superbe cette boite !!<br /> <br /> plein de cadeaux superbes !!<br /> <br /> c'est un site de quoi , je ne connais pas <br /> <br /> j'irai bien voir pour m’inscrire aussi !! ??<br /> <br /> bisou
S
ça semble bien sympa et si tu es ravie je te fais confiance ptite soeur... Je trépigne, inscrite mais je n'aurais pas petite boite seulement en juin, hâte de la découvrir, à défaut de cadeau pas un chéri j'ai ma Little Box :)hihi
S
elle est trop bien cette box, j'ai bien envie de m'inscrire moi aussi ! bisous
G
Une magnifique Box... J'imagine le plaisir de la recevoir !<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité