Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2012

Ma Wish List !

wish list

 

Pour répondre à l'appel de ma copine Iness je fais ma Wish List

(Un Wish List c'est une liste d'envie)

 

  1. tout d'abord faire un ti frère où une tite soeur à mon fils
  2. retourner aux états-unis
  3. retourner aux Brésil en 2014 (coupe du monde)
  4. aller à Londres avec mon chéri
  5. déménager (changer de ville)
  6. re-travailler en librairie
  7. réaliser la pochette pc pour ma soeur et celle pour mes parents
  8. réliser une charlotte au chocolat (j'attend avec impatience la réunion tupperwaere pour me commander le moule)
  9. m'offrir ou me faire offrir un reflex numérique
  10. changer mon iphone 4 pour le 4S (après seulement deux jours en ma possession le 4S à eu un petit accident mais il fonctionne toujours et attend de pouvoir se faire échanger chez Apple) 4s echangé
  11. faire un "project life", maintenant attendre 2013 (donc trouver les pages "Photo Pocket Pages")
  12. des tas et des tas de choses encore ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
oui c'est clair, j'ai de quoi être occupée un bon moment !
G
Bon, il y a du boulot en prévision là ! hihi. Bonne journée
Publicité