Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2012

My little "spring" box !

Une superbe surprise ce midi dans ma BAL, my little "spring" box, heureusement qu'elle est arrivée assez rapidement car je n'en pouvais absolument plus d'attendre, et elle est vraiment géniale.

Pour éclaircir celle qui ne connaissent pas my little box, et bien il s'agit d'une box de beauté comme on en voit fleurir de plus en plus comme glossybox, joliebox etc ...

C'est une petite boîte toute belle avec des produits de beauté et des goodies, des surprises ... En abonnement mensuelle de 15€50, avec pour chaque mois un thème, et ce mois ci c'est le printemps.Donc on reçoit de très bon produits de très bonne qualités, dans un emballage vraiment soigné.

Ce mois ci dans my little box j'ai eu le plaisir d'y découvrir des petits cadeaux tout mignon,

  • une carte porte bonheur,
  • une carte pour se jetter des fleurs
  • un pot pour jardiner
  • un bracelet les filles du sud liberty
  • le sac en tissu très pratique pour y ranger ses produits de beauté ou autre

que du bonheur

Et aussi les autres produits de ma little spring box avec ce mois ci :

  • en-cas légumes bocage de pocket garden blendie
  • un bouchon magique minceur delo, que l'on visse sur une bouteille d'eau et en buvant cela libère les principes actifs du bouchon, je ne connaissais pas mais j'ai hâte de l'essayer.
  • un masque bio enzymes purifiant seconde peau de Talika et il tombe à point je n'en ai plus, et comme je ne connais pas cette marque une occcasion pour moi de la découvrir.
  • un shampoing réparateur cheveux abîmés de chez Phyto, il est en 50ml. Format pratique pour emmener partout avec soi meme dans l'avion ! Son parfum hummmmm
  • une eau de raisin Apaisante et hydratante de chez Caudalie, format 50ml, sa place est deja toute trouvée dans mon sac à main.
  • un lait "lift fermeté" de chez Clarins, marque je j'affectionne beaucoup !
  • et un vernis color riche de chez Loréal Paris couleur opulent pink que je vais aller de ce pas tester ! my little box

Vivement mai pour découvrir la prochaine !

XOXOXO

Publicité
Commentaires
A
Ophélie l'attente va être longue, mais je suis certaine que tu ne le regretteras pas ! hihi bisoussss
O
j'ai craquée... box en juin aussi !!!!
S
Super ! Du coup j'ai craqué également et me suis inscrite et commandée ma 1ere ... Mi juin 1ere boite, je te dirais ce qu'il en est :) J'ai hâte, je trépigne , vivement... Gros bisous
A
C'est la seule box que j'ai testé, les autres ne m'interesse pas, trop de soucis, celle ci au moins elle est de valeur égale pour tous le monde, pas le cas pour joliebox ou glossybox :S donc vraiment limite, <br /> <br /> franchement j'adore cette box, un petit bonheur de la recevoir tous les mois, tu peux craquer ca fait du bien de se faire plaisir ;) bisouss
O
Je ne connaissais ce genre de box... ca donne bien envie !!! quand on voit ce qu'il y a à l'intérieur je pense que ca vaut le coup en plus !<br /> <br /> As tu testé d'autre box ?<br /> <br /> Je craque, je craque pas... je craque...je craque pas ??? ^^
Publicité