Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2015

Birchbox

Avant hier une envie soudaine m'a prise, et si je testais une nouvelle box de beauté

il y a plus de deux ans déjà j'etais abonnée à my little box mais à la fin elle ne me convenait plus, puis à force d'entendre parler par ci par là de la birchbox je l'ai enfin Commandé, je devrais donc la recevoir vers le 24 avril d'après leur site. 

Me voilà donc comme une gamine à l'attendre avec impatience ! 

Son prix 13€ frais de port compris pour environ 5 échantillons pour découvrir des marques du monde entier. 

et vous êtes vous abonnée a la birchbox  ? ou une autre box beauté 

birchbox-expands-to-europe-with-joliebox-acquisition-dd550876dc

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité