Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2012

Jouets

Le 9 août mon petit Loup va fêter ses 3 ans, et donc avec mon DH on commence à zuieter les boutiques de jouets pour trouver les cadeaux idéals !

mercredi  après-midi en balade, on en a profiter pour en faire 4, Quatre grandes enseignes, et au passage petit Loup à eu une bonne glace au chocolat, nous aussi d'ailleurs on en a profité pour se faire plaisir !

575186_3746968905227_1006415198_33396533_1017718837_n

 

76109377

 

donc les  quatres magasins visités hier

 

4 enseignes

et là grande surprise sur les prix, pour un même produits, pack promo pour des voitures "cars"que l'on a trouvé chez les 4, il y a 3 modèles de packs différents et on les retrouves chez les 4 au même prix  :

chez le premier (picwic) : 9€99

chez le second (toys'r'us) : 14€99

chez le troisième (la grande récré) : 15€99

et le dernier (jouéclub)  : 19€99

1001000 

donc le choix à été très vite fait, mais on peux penser que le magasin qui propose les prix les plus cher est le dernier, et bien non, car sur un autre produit (qui sort tout juste) les robocar poli, (pour info les robocar poli ce sont les transfomers pour petits, ce sont des gentils qui vont sauver d'autres gentils, c'est mignons, et pas de violence, un monde à la bisounours )

T1xHa1XjJfXXXtAM_4_052843_jpg_310x310

non disponible chez Picwic, mais à 12€99 chez Jouéclub, 13€99 chez Toys'rus et à 16€ chez La grande Récré, donc comme il y a quand même 4 personnages, même si c'est un peu plus loin jouéclub c'est quand même là bas que nous acheterons les robocar poli !

sur plusieurs produits nous avons pu constater que le moins cher des 4 reste de loin Picwic, il y a pratiquement les mêmes références qu'ailleurs mis as part sur certains produits, mais bon c'est comme partout, pour trouver le produits exact il faut souvent voir à plusieurs endroits.

pour le camion de police playmobil pareille, il est à 19€ chez Picwic et 27€ chez Toyr'us et 26,99€ chez la grande récré !

Mon petit loup nous a aussi demandé un aspirateur pour son anniversaire et là pareille pour le même produits les prix varie de 24€ chez Picwic à plus de 35€ dans d'autres enseignes.

p1

Comme quoi les prix pour un même produits peuvent énormément varier d'une enseigne à une autre !  

 

xoxoxo

Publicité
Commentaires
G
C'est fou !!! Bisous, bon w.e
Publicité