Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2011

Ateliers réservés pour folie'scrap

Du 23 septembre au 9 octobre va se tenir à la jardinerie truffaut de Baillet en france (95) le salon folie'scrap, aec pleins de grandes marques françaises de scrap et des scrappeuses de talent pour animer des ateliers.

Pour ma part j'ai réservé deux ateliers le dimanche 25 septembre avec Sophie Hermand (Snoopie)

son blog : www.lescrapavecmoi.over-blog.com

Le premier est un atelier home déco : projet-home-deco-bonheur-dimanche-25-matin-300x300

Atelier home déco : Venez scrapper un cadre sur ardoise format A4 dans des tons rose, chocolat et beige/blanc.

et le second est un mini album  : Snoopie-mini-album-joie-estivale-dimanche-25-apres-midi-300x300

Atelier mini album tissu: Venez scrapper un mini album dont vous constituerez la couverture avec du tissu dans des couleurs estivales, c’est l’occasion de scrapper les photos de l’été

Voila et je suis impatiente d'y être !!!

Publicité
Commentaires
Publicité