Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2011

carte pour un mariage

Ce samedi qui arrive nous sommes invités à un mariage, je suis super contente, c'est le mariage d'un ancien collègue de mon mari (et ami) qui habite vers Metz et le mariage est dans le coin, je ne connais absolument pas et est vraiment hâte de découvrir ce coin !

Et pour leur mariage j'ai décidé de leur faire une carte qui serait unique  (c'est seulement ma seconde, soyez indulgente, la 1ère était pour la crop du scrapbooking day de coeur de scrap et je l'ai envoyé à Kelly "voir plus bas" ), je me suis inspirée d'un sketch du scrapbooking day de coeur de scrap pour la réaliser, je suis un peu déçue de l'intérieur mais mon mari trouve que ça rend bien, je vous montres cela de suite :

voici le davant et j'ai brodé les initiales des futurs mariés 100_6029interieur_carte

Publicité
Commentaires
A
merci Nicolas76, j'adore la broderie et cela faisait très longtemps que je n'en avait pas fait ! bisou
A
Merci cela me rassure, car c'est pas mon fort les cartes, il faut que je m'entraine ...
N
Très sympa cette petite carte et tu as eu une bonne idée de broder les initiales des mariés. Bravos ma belle
S
je la trouve réussie ta tite carte<br /> bis
Publicité