Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2012

carte d'anniversaire !

Hier soir j'ai commencé la réalisation d'une petite carte d'anniversaire, étant donné que je n'ai pas emmené tout mon matériel, elle est toute simple, ma big short me manqueeeee ! ! ! Mais étant donné son poid je ne l'ai pas emmenée avec moi, ni ma cinch adorée !

Pour la carte je me suis servie d'un cupcake boanita et d'encre distress, de boutons Jenni Bowlin, enfin la voilà mais je pense que je vais la modifier : surtout que Martine (Dame Martine) je vais avoir besoin de toi et de ta dymo pour y mettre un texte ;)

exterieur carte

 

 

carte

Publicité
Commentaires
A
Merci vous êtes adorables, et je suis vraiment super contente ! <br /> <br /> Martine je rentre le 6 aout donc j'ai le temps ! merciii
D
joluie carte miss j adore, bien sure que je te prete la pince sinon si tes pressee je tenvoie le texte, esce que tu est la en aout !! bisous bisous bisous
G
Même sans tout ton matériel, ta carte est superbe !
S
elle est superbe !!!<br /> <br /> bien heureuse sera sa destinatrice <br /> <br /> bisous
Publicité