Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2012

swap pour noël 2012 !

Vous allez me dire encore un swap et oui encore un, et celui ci est pour noël, puisqu'il s'agit d'un swap de noël !

537604swapnoel

Ce swap est organisé sur le site de livraddict par Aveline.

Tout d'abord voici les dates pour ce swap :

- Inscriptions: Dès maintenant jusqu'au 14 octobre 2012
- Constitution des binômes: Du 15 au 20 octobre 2012
- Préparation et envoi des colis : Du 21 octobre au 10 décembre 2012
- Réception des colis: Du 11 décembre au 24 décembre 2012

Et interdiction de l'ouvrir avant le 24 décembre, si ça ce n'est pas trop difficile ! ! ! Moi qui suis très curieuse je vais avoir du mal à tenir ! Alors j'espère bien le recevoir le plus tard possible pour résister !

Et que faut-il au minimum dans le colis :

Le contenu:

- Des Marque-pages ( au moins 2)
- Un livre en rapport avec le thème (je pense déjà avoir trouvé)
- Un livre de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot

 et voilà je suis super contente car j'ai trouvé ma swappée pour cet échange, il s'agit de brin_damour !  

frise_coeur

 

 

et pour l'envoi de mes colis j'ai ceux que m'envoi my little box et c'est tip top !

Publicité
Commentaires
A
alors Maya, comme je devais faire un swap avec Ness, que Martine voulait en être aussi, on organise un swap "vacances" sur ton idée, alors j'ai dis que tu participais, tu retrouveras tout sur la page facebook de Ness, et on envoi en chaine ! c'est cool non !
S
c'est super les swap , on peut aussi en faire entre nous , un swap vacances par exemple ??<br /> <br /> tu en pense quoi de mon idée ??<br /> <br /> c'est plus près que noël !! lol<br /> <br /> bisous
Publicité