Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2012

Swap Personnalisé !

J'ai encore craqué pour un swap sur le forum de livraddict, un swap organisé par Nancy.

swap perso

Voici donc les instructions de ce swap :

Après mure réflexion et parce que je suis devenu une accro des swaps, j?ai décidé de lancer mon premier swap sur un thème un peu particulier ? (J?ai lu tous les sujets et n?ai pas vu un swap de ce genre mais si c?est le cas, je m?excuse et retirerais ce swap).
En effet, j?ai décidé d?organiser un swap personnalisé en fonction d?un genre bien particulier. Je m?explique. Le but de ce swap est de choisir un genre de livres parmi les suivants (si j?en oublie, n?hésitez pas à me les dire, je les ajouterais au fur et à mesure).
-    Policier
-    Thriller
-    Fantastique
-    Fantasy /Bit lit
-    Horreur
-    Amour
-    Chick/lit
-    Aventures
-    Biographie/Autobiographie
-    Dystopie

Une fois choisi votre genre de prédilection, votre swappé aura pour objectif de vous faire un super colis sur le genre que vous venez de choisir.
Je précise que les colis se feront en binôme. Il va falloir faire travailler votre imagination ?

Je propose comme contenu de colis:

2 livres sur le genre choisi par votre swappé
1 livre au choix venant de la WISH-LIST de votre binôme.
1  marque- pages en rapport avec le genre choisi
1 petite carte qui explique vos choix de livres, etc ?
1 DVD sur le genre choisi.
1 (petite ou grande) surprise sur le genre choisi
1 gourmandise à déguster devant le livre ou le dvd.


Pour les binômes, soit vous participez avec une personne que vous choisissez, soit vous êtes seul et un tirage au sort aura lieu pour savoir avec qui, vous échangerez vos colis !

Les dates:

Inscriptions : Du 04/06 au 04/07
Attribution des binômes et envoi des questionnaires : le 05/07
Préparation des colis :  du 05/07 au 31/08
Envoi des colis : du 31/08 au 15/09

Voila encore un swap où je me suis inscrite, mais ils sont étalés sur le temps, et j'ai terminé celui en bînome avec Melymelo on nous le postons mercredi, (nuit noir avec un vampire) ! voila j'ai trop hâte !
 

Publicité
Commentaires
Publicité