Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2012

Nantes fin !

Une semaine à Nantes c'est passé très très vite, nous avons eu très peu de temps pour nous, entre les visites à la famille et aux amis, mais malgré ça nous avons bien profité quand même, et maintenant nous profitons de la Normandie, mais je vous en parlerais une autre fois,

Nous avons emmenés ptit Loup voir l'éléphant, et c'est yeux émerveillé un enchantementl'elphant

l'elphant

Nous avons aussi eu la joie d'aller rendre visite à mon arrière grand-mère soit l'arrière arrière grand-mère de Ptit Loup toujours bien pour ses 98 ans.mamie delaire et guerric

 

 j'ai aussi été très gatée par mon DH, avec une visite à "la fée du scrap" et à la Fnac 

 

la fee du scrap

Publicité
Commentaires
Publicité