Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2012

swap B-Day !

Me voilà inscrite pour un nouveau swap sur Livraddict, mais pour celui ci je ne connais pas la date à laquelle je devrais envoyer mon colis. Car il s'agit d'un swap anniversaire !!!! Ce swap est organisé par Mypianocanta.

 

happy b day

 Il s'agit de la réedition d'un swap de l'année dernière qui avait été fait par petitebelge, ce swap est donc la seconde édition de It's your birthday !


le principe de cet échange

- le swap anniversaire se fait sur une année complète, pour que tous les anniversaires tombent dans la période.
- le swap se fait en chaîne traditionnel (A envoie à B, B à C, ... à A) sauf que l'envoi des colis a lieu quelques jours avant la date d'anniversaire du swappé.
Pour être certaine que personne ne passe à la trappe,Mypianocanta suivra les swaps de près et enverra un petit mot de rappel aux swappeurs deux semaines avant la date d'anniversaire de leur swappé désigné... parce que les anniversaires, ça s'oublie parfois...dft012

Les dates :
Inscriptions jusqu'au 16 juin 2012 minuit. Attention je ne prendrai en compte votre inscription qu'à réception du questionnaire ci-dessous !
Attribution des swappés : le 17 juin 2012
Période des envois de colis : du 1 juillet 2012 au 30 juin 2013, le jour de l'anniversaire du swappé

Le colis swap surprise d'anniversaire :
- 1 livre surprise choisi par le swappeur
- 1 livre de la wish list du swappé
- une carte d'anniversaire
- un petit cadeau d'anniversaire surprise

- une gourmandise

 

Publicité
Commentaires
Publicité