Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2012

Chieng-Mai !

Paris, 5ème !

Lors d'une balade en amoureux au mois de mai, dans Paris nous avons découvert un resto de spécialités thaïlandaises,

on ouvre les portes de Chieng-Mai et on se retrouve dans un lieu plein de charme exotique, dans un cadre romantique, les plats sont savoureux, le personnel très acceuillant,

nous avons pris tous les deux le menu découverte et en avons eu pour nos papilles.

IMG_5647

premier plat des rouleaux au porc , nappé de sauce et accompagné de salade et de menthe fraîche.

IMG_5648

Puis en second des brochettes de crevettes piquantes, un régal !

IMG_5653

du poisson au lait de coco, un peu pimenté mais légèrement, j'ai adoré ! 

IMG_5657

Riz cantonais aux petites crevettes et canard à l'ananas et au lait de coco ! (dedans il y avait du Litchi aussi)

et en dessert nous avons pris de la banane au tapioca et lait de coco, à refare à la maison !

Mais pas pris de photo, la batterie de mon tél était HS !

 

XOXOXO

Publicité
Commentaires
A
un régal ce petit resto, et en amoureux encore mieux ;)
S
des plats qui mettent bien en appétit !!<br /> <br /> bisouss
S
Hummmmmmmmmm ça m'a l'air excellent tout ça :) !!!
G
Oh lala, tu me fais vraiment baver d'envie.... Bonne soirée
Publicité