Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2012

Avec beaucoup de retard !

Atelier du 1er mai 2012,

Qui s'est déroulé à la maison avec Dame Martine et Ness,

Dame Martine nous à offert à Ness et moi un petit pot de Muguet, une charmante attention de sa part qui a eu son petit effet ! encore merci Dame Martine.

muguet_pot_1_hd

 

Pour cet atelier nous nous sommes inspirés d'un album trouvé sur Pinterest  de Danielle Flanders que voici :

 

276056652128717985_vveb9cwo_f

J'ai décidé de garder le miens pour y mettre les photos que je prendrais lors de l'anniversaire de mon petit Loup, d'où le 3 sur la couverture,

pour cet album nous avons cousu la couverture, pour un effet couture et texturé. Pour l'effet dentelle nous nous sommes servie d'une die doily dies et de la bigshot .

thCAM3C9VD

mon album :

mon mini 3XOXOXO

Publicité
Commentaires
K
C'est très joli ! de beaux papiers et de jolis embellissements!
S
très chouette ton album !!<br /> <br /> je vais allé voir le lien , merci !!<br /> <br /> Martine a un grand cœur !!<br /> <br /> bises
G
Pffff quand-est-ce que je vais avoir faire ça moi ??? C'est tellement joli ! Bonne soirée
Publicité