27 mai 2012

ScrapBoxing !

Hier samedi nous avions atelier, et Ness nous avais préparé un atelier "scrapboxing", elle nous a remis à chacune 2 box selfpackaging à scrapper, nous étions 4, Iness Kraft, dame Martine, Maya et moi même et voici nos boites à la fin de l'après-midi :

scrapboxing

                                       Dans l'ordre de la photo : Maya, Dame Martine, la mienne et celle de Iness !

Pour Moi cet atelier tombait super bien, car mardi nous allons rendre visite au parrain de mon fils et à sa thata il m'a demandé du sel, donc voila pourquoi il y a écrit sal dessus, sel en Brésilien. 

Et ce matin j'ai réalisé la pochette avec à l'intérieur de la fleur de sel de Guérande.

boite sel

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par scrap_a_gogo à 13:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur ScrapBoxing !

    géniale !!

    coucou
    elle est superbe ta boite et j'adore le sachet de sel qui l'accompagne !!
    j'ai finie aussi ma boite 100%100 nature !!
    bisous

    Posté par scrapmaya, 27 mai 2012 à 23:30
  • sans regarder j'avais déjà ma préférence et sur ta boîte, mais les autres sont bien sympa aussi, je crois que ce qui m'a attiré c'est le bleu et le nom SAL écrit en gros, ça a attiré mon regard et je ne sais quoi... Bravo en tous cas et à vous toutes, perso je ne serais pas capable de faire cela, n'étant pas manuelle en plus ...

    Posté par Steph66, 28 mai 2012 à 22:32
  • boite maya !!

    coucou
    je viens de posté ma boite finie !!
    je t'ai emprunté ta photo de blog , j’espère que sa ne t'ennuie pas , dit le moi
    j'ai vue que ness avait mis aussi celle ci dans sont article
    bisouss

    Posté par scrapmaya, 30 mai 2012 à 17:28
Poster un commentaire