Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2012

Ma box à cupcakes SelfPackaging !

Il y a quelques temps déjà je vous avais parlé de mon après-midi cuisine-scrap chez ma copine Iness,

nous avons réalisé une boîte SelfPackaging pour y mettre notre cupcakes, dont voici les photos :

j'ai eu un petit problème avec ma ficelle d'où cette boucle vraiment imparfaite !

box

 Matériel :

Boite Kraft Self Packaging réf. 1506

Papier : Kési’Art

Gros oeillets rose

Ficelle Self Packaging

 Punch accolades Fiskars

 Punch EK succes

embellissement  bois boanita

 

XOXOXO

Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau, j'adore, l'embellissement cupcakes c'est une très très bonne idée, super jolie ce que tu as fait
G
Je ne sais pas si la ficelle te cause des problèmes, moi, je trouve ça super !<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité