Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2012

Mes petits cakes salés.

Hier après-midi, mon fils et moi avons cuisiné des petits cakes, une très bonne recette trouvée dans le livre "tout petits cakes salés" de chez Marabout, et nous nous sommes régalés,

9782501067362-GNous avons réalisés la 1ere recette, cake à la carotte et aux lardons, et dans la soirée les 8 cakes sont partis.

Ma coupine Iness a adoré, mon DH aussi et mon fils n'en parlons pas, le plus grand fan !

mes petits cake 

Publicité
Commentaires
S
miammm !!!<br /> <br /> sympaaaaaaaaaaa<br /> <br /> bis
M
Hummm!!! Ça me donne faim... Va falloir m'inviter pour venir déguster tous ça!!
A
Linette oui c'est une bonne façon de faire manger les légumes, mon fils ne mange pas de carotte habituellement et là elles sont passées toutes seules. <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie oui je cuisine avec mon pti loup, à bientot 3 ans c'est dingue comme il aime ça, comme passez l'aspirateur, mais à 15 ans il ne voudra plus en entendre parler ! <br /> <br /> <br /> <br /> Guilou je t'envoi la recette, c'est très rapide et 20mn de four seulement ! <br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous de me suivre, bisouss
G
Je commence à avoir faim ç cette heure-ci et ta recette me tente beaucoup !!! Bonne soirée
N
Coucou antilope....<br /> <br /> Tu te lances donc dans la cuisine avec ton p'tit loup! En effet, ça m'a l'air bien bon....je sens l'odeur d'ici de ces petites gourmandises...<br /> <br /> Bisous
Publicité