Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2012

le lit cabane !

mon fils ayant bien grandit depuis sa naissance, ben oui c'est que ça pousse vite les petites graines, maintenant à 2 ans et demi plus envie de dormir dans son lit de bébé, alors moi je me dis qu'est ce qui serait sympa et pratique comme lit, sa chambre est toute petite donc un lit surélevé tip top, je fais mes recherches sur internet et tombe sur un lit cabane ! genre celui ci : lit-cabane-superposeil est beau mais quand j'ai vu le prix j'ai failli m'etouffer, plus de 2000€, pas pour moi !

Donc j'en parle avec mon chéri et quand il voit le prix lui aussi manque de s'étouffer, pour un lit qui ne servira que quelques années ça fait un peu cher, et là il a une illumination ou je ne sais quoi mais il à l'idée de génie de le fabriquer de ses petites mains !

Bon il n'a jamais fait de bricolage comme ça mais il se sent capable de fabriquer un lit cabane en plus avec les dimensions que je veux, c'est pour moi le rêve, donc c'est décidé, et il s'est mis à la recherche de modele sur internet pour s'inspirer et direction les différents magasins de bricolage, le lit n'est pas encore terminé mais maintenant Guerric dort dedans et est tout fier de son lit fait par papa, et moi bien je suis fière de mon homme qui assure pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de bricolage de sa vie :

le lit cabanelit cabane 2reste encore des finitions mais bon c'est déjà pas mal et dessous on a pu mettre la commode, le coffre à jouet, un autre bac de jouet et le tourni-rebond du coup plus de place dans la chambre pour jouer !

alors vous le trouvez comment vous le lit de mon petit coeur ?

bisous bisous  

Publicité
Commentaires
S
Trop bien le lit cabane et j'ai la chance de l'avoir vu en vrai :) et oui c'est pour mon petit filleul :)... Quoiqu'il en soit c'est super, extra, j'aurai aimé avoir le même : Petit Guerric est ravit dans sa petite cabane. Bravo à soeurette pour l'idée, et bravo et chapeau le papa, mon beau frère pour la construction, vraiment parfait, il est trop doué mon beau frère :)
S
Trop bien le lit cabane et j'ai la chance de l'avoir vu en vrai :) et oui c'est pour mon petit filleul :)... Quoiqu'il en soit c'est super, extra, j'aurai aimé avoir le même : Petit Guerric est ravit dans sa petite cabane. Bravo à soeurette pour l'idée, et bravo et chapeau le papa, mon beau frère pour la construction, vraiment parfait, il est trop doué mon beau frère :)
A
si tu veux je lui demande de venir vous en faire un, mais vu le temps qu'il a mis à faire celui ci il va devoir prendre domicile chez vous ;-) mais c'est pas trop dur à réaliser, ton homme peux essayer et je suis certaine que Raphael serait super content !
O
Il a bien travaillé Alexis !!! il est trop beau le lit de Guerric !! Je veux le même !!!!!
Publicité