Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2012

Version Scrap 2012

Version Scrap

 

Une soirée et une journée sous le signe de la bonne humeur, des rencontres, de la créativité

le jeudi soir petit tour du salon et repérage des nouveautés, un peu d'achats mais raisonnablement quand même,

et le samedi formation avec Jenni Bowlin qui est vraiment adorable et très abordable,

nous y avons réalisé un mini "POCKET AND TAG ALBUM " d'une durée de 3h

puis balade avec ma coupine Iness Kraft,

Après midi un petit make & take avec Craft Origine, une ambiance vraiment géniale sur leur stand, et des personnes extra !

Et pour terminer cette journée en beauté une formation avec Donna Downey, on s'est éclatée, délire totale, déchirage, et nous n'avons même pas terminé notre "page"HEART'S INTENTIONS "

Et rencontre avec une scrappeuse Suisse adorable, que j'espère revoir !

version scrap

 
 

 

Publicité
Commentaires
J
j'aurais trop aimé y être j'espere l'année prochaine, ton blog est vraiment super et toi tu as l'air tout aussi sympa, bise
Publicité