Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2012

SelfPackaging

SelfPackaging c'est quoi ? 

(photo d'illustration prise sur le blog de ma coupine Iness Kraft)

 C'est la solution miracle à tous nos petits problèmes d'emballage cadeaux, on a tous un moment ou un autre un cadeau à faire, et fabriquer sois-même ces boîtes ce n'est pas motivant, c'est là que SelfPackaging intervient, ils ont un tas d'emballages différents pour tous vos projets, super non !
C'est au salon Version Scrap de Paris que j'ai découvert SelfPackaging, un vrai plaisir. Afin que vous vous rendiez compte par vous même de tout ce qu'ils peuvent vous apporter je vous laisse découvrir :   2 petites vidéos très instructives qui vous montrent l'enthousiasme et l'esprit qui fait de SelfPackaging ce qu'il est :

 http://www.youtube.com/watch?v=YCIEQzcI0EE

 http://www.youtube.com/watch?v=YCIEQzcI0EE


Il faut également aller sur leur site, www.selfpackaging.fr et un plus pour eux on peux commander sans minimum !

Ils ont aussi un blog et une page facebook france : http://selfpackagingfrance.blogspot.fr/, http://www.facebook.com/SelfPackagingFr

J'espère que ça vous donnera envie d'en savoir plus sur SelfPackaging, et j'attend avec impatience de pouvoir tester leurs magnifique boîtes.

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de les tester et de vous montrer ce que cela va donner, <br /> <br /> Lauriane il faudra que tu me donnes ton adresse que je t'envoi un petit cadeau scrappé, bisous et merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir.
I
sublimmmmmeeeee cette boîte avec le coeur, pour des dragées de mariage j'en rafole.bisous.
J
alors la j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les belles tit boîtes
L
c'est super ce concept merci alex pour cet article....;)
L
Merci pour cet article et le lien .
Publicité