Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2012

ma tite poubelle de scrap !

Voilà déjà quelques temps que j'avais repéré sur la toile ce petit sac servant de poubelle aux couturières et aux scrappeuses, et samedi 3 mars à l'ASSOS, Laurence en avait un, je l'ai regardé sous toutes ses coutures et en ai pris des photos pour pouvoir essayer à mon tour de m'en faire un, puis hier soir mon DH au travail pour la nuit, mon ti coeur malade et au lit, donc du temps pour moi, voila la machine à coudre sortie le tissu aussi et après 4 heures de travail voilà ce que cela a donné :

my bag

my bag2

Tissu noir Ikéa et tissu madras de mon mariage. 

Publicité
Commentaires
A
Merci ma coupine, tu es trop choupinette ;)
I
Trop forte ma coupinette.
A
Merci les filles, vous êtes des amours, je l'emmene des que je viens à l'Assos, donc après mes vacances.<br /> <br /> Sinon Guerric tjr malade et il a mal à la gorge en plus.
L
Bravoooooooooooo superbe ta tite poubelle de scrap :)
S
il super bien !!!<br /> <br /> j'ai le tuto aussi mais je l'ai mis de coté pour le moment !!<br /> <br /> on aura donc le plaisir<br /> <br /> de la voir à l'association , surement !!<br /> <br /> très beau travail , j’espère que ton titou va mieux !!<br /> <br /> bisous
Publicité