Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2012

mon ti nounours tou chou'

Après une tite balade sur le blog de ma coupine Ness', où j'ai adoré le tuto pour le ti doudou nounours, je m'y suis essayée mais à vrai dire, pas si évident que cela à réaliser, donc je l'ai fait comme j'ai pu mais je dois dire que le résultat me plait beaucoup et mon ti coeur ben il l'adore et la pris : maman c'est pour moi ça, c'est le nounours à Guerric ! donc petit nounours à trouver à se faire caliner.

Allez de toute façon j'ai pris une photo de mon mien et de la personne qui à réalisé ce petit tuto et si cela vous interesse ben sur le blog de Ness' !

nounours

Teddy-Bear-Made-Out-of-a-Sock-010 

Publicité
Commentaires
A
coucou ma coupine et merci pour mon ti doudou tout chou et tout doux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Maya merci aussi et il est pas si petit que ça, je l'ai fait avec une chaussette à moi et pour pas que ce soit trop grand j'ai coupé la chaussette ! <br /> <br /> gros bisoussssss
I
Coucou coupinette,<br /> <br /> Il est super ce premier doudou.<br /> <br /> xoxo
S
je trouve que c'est pas si mal !! ton tient !!<br /> <br /> j'ai vue aussi le tuto chez ness<br /> <br /> je vais peut être tenté , mais il sera plus grand<br /> <br /> ( rapport aux tailles des chaussettes ) !! lol<br /> <br /> bis
Publicité