Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2011

broderie

cela faisait longtemps que je ne m'y était pas remise, mais c'est un réel plaisir que de broder, j'ai réalisé une petite broderie pour un carnet de santé d'un petit bébé qui doit naître icessamment sous peu !

Puis une petite broderie pour l'atc du mois de novembre sur Love Scrap qui a pour thème les chats !

Et maintenant une toile "la fée friandise", les couleurs sont rose, donc pour mon fils ca n'ira pas, dès que je le termine promis je prend la photo !

Cela faisait bien 2 ans que je n'avait  pas broder, mes dernières broderies remontes à la naissance de mon fils et surtout ma grossesse, mais bon avec la naissance de Guerric tellement de choses à faire que je n'ai pas pris trop le temps, et comme je me suis mise au scrap j'ai mis de coté la broderie.

Et dans une semaine je pars sur Perpignan donc je ne vais pas avoir de temps pour la broderie et le scrap, et nous rentrons après noel puisque mon mari travaille le 31 décembre.

Sinon on a commencé à préparer noel, tout doucement avec un cadeau pour notre fils, le coffret dvd de tchoupi, pour les autres cadeaux nous n'avons pas trop d'idée, en avez vous ?

scrapbiz

Publicité
Commentaires
S
J'ai pu voir ce que tu fais, c'est vraiment super. Je n'ai pas la chance d'être manuelle tu es très douée bravo je t'envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je mesure mon pc portable ce weekend et te communiquerais les dimensions si tu peux me faire une petite housse :) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et continues c'est super
S
c'est super tu bouge beaucoup !<br /> j'attends de voir tes broderies un jour<br /> je n'en fait pas , je les admire !!!!<br /> bisous
Publicité