Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2011

sketch et page

sur le forum Love Scrap il y a tous les mois un challenge à partir d'un sketch, voici donc ma participation avec ma page :

2011-013

page love scrap

Publicité
Commentaires
A
mrci Maya, je me suis régallée à faire cette page,maintenant je suis à la recherche d'un cadre pour la mettre dans la chambre de mon fils, et pour lesketch merci à Mapie de love scrap !
S
très belle ta page , j'adore <br /> je suis entrain de faire aussi une page avec une broderie , avec les jolis boutons fimo , que ma copine béa <br /> m'a offert !!!<br /> ton sketch m'inspire beaucoup !!<br /> bisou
Publicité