Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2011

le projet réalisé en atelier avec SnoopiE

Voici le projet réalisé ce dimanche à Folie'scrap avec Sophie, c'est un cadre sur ardoise qui se pose sur un chevalet, il ne me reste plus qu'à trouver le chevelat maintenant pour pouvoir mettre en avant ma réalisation, allez trêve de blabla place à la photo :

rea atelier qsnoopie

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette ardoise altérée!!
N
C'est absolument ravissant...bravos ma belle!
S
coucou<br /> c'est superbe , tu as bien bossé !!!<br /> bis
A
Merci, et en vrai ca rend vraiment mieux , pour l'effet 3d il y a beaucoup beaucoup de mousse 3d ! et travailler sur ardoise j'ai vraiment trouvé ça original.
V
J'adore !! C'est super beau. On se rend bien compte de l'effet volume/3D, même sur la photo. Très réussi, BRAVO !
Publicité