Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2011

challenge Artemio

Me voilà rentrée de vacances, avec mes papiers artemio dans ma boîte aux lettres, pas de temps à perdre pour ma participation au challenge, choix d'une photo de mon fils, et hop me voici installée sur mon bureau à retrouver ma scraproom chérie, voici donc ma page pour Artemio avec les beaux papiers Artemio qui sentent bon l'été et les vacances à la mer :

artemio

Publicité
Commentaires
A
c'est très beau ;-) bisous
S
coucou , la vacancière !!<br /> superbe les papiers !!<br /> elle me plait beaucoup ta page<br /> bisous
Publicité