Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2011

Mini sports d'hiver

Voici un mini réalisé pour ma meilleure amie, des photos de sa petite famille (dont son fils mon filleul adoré)

je ne lui ai pas encore offert, je dois les voirs en septembre, j'espere que cela lui fera plaisir, je vous montre un petit aperçu ...

snow coversnowsnow2snow4snow5snow6snoww

Publicité
Commentaires
D
j aime beaucoup tes minis attention je vais m en inspirer(avec ton accord) bisous<br /> superr ton blog
A
merci beaucoup, mais le hic c'est que je l'ai oublié à la maison alors qu'il est pour offrir à ma meilleure amie ! du coup je vais lui faire un colis en rentrant !
S
il me plait beaucoup !!<br /> bravo
S
holala , il est chouette !!<br /> je me suis toujours pas lancé dans les album !!<br /> bis
N
Voilà de quoi faire plaisir, c'est certain....bravos ma belle!
Publicité