Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2011

mon mini réaliser samedi dernier

Voici mon mini réaliser samedi 14 mai avec Laurence qui nous a annimé un atelier stampin up, voici d'ailleur son blog : http://bibiche.lolotte91.over-blog.com, Un très grand merci à toi pour cet atelier, je pense que nous avons toutes adorés !

100_6022100_6023100_6024

100_6025

Publicité
Commentaires
A
Merci Nicolas76 et Chris91 !<br /> <br /> Maya j'ai été voir le tiens sur ton blog il est super terminé j'adore, pour ce qui est de la newsletter tu es bien inscrite mais pas à tous mes messages c'est pour ça que tu ne reçois pas tout ! <br /> <br /> Scrapbiz à vous trois ;)
S
coucou , alexandrine<br /> je n'est pas été averti de ton article , pourtant je suis inscrite a ta newletter !!<br /> tu peut vérifié ??<br /> ton album est super !!<br /> j'ai fini le dessus de l'écrin et j'ai encré un peu le mini , je l'ai mis sur mon blog <br /> bis
C
j'aime beaucoup de mini, les papiers sont trés jolis, gais, et il y a du bleu, donc il ne peut que me plaire!! bravo!
N
Fort sympathique ce mini. Bravo!
Publicité