Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2011

Mini couverture toile de jute et broderie

Je viens de terminer ce petit mini qui m'a pris pas mal de temps, surtout pour la couverture que j'ai brodée,

pour le format des pages j'ai fait du 11x11 et utilisé les papiers DCWV collection citrus, des papiers très frais aux belles couleurs qui sentent bon le soleil. j'ai utilisé du fil à broder dmc, un vieu bouton qui appartenait à ma grand mère avec un tête de lion (signe astrologique de mon fils)

bon allez je vous montre les photos et attends vos com's, merci

Scrapbiz

couverturecouverture_ouvertedos_trancheouverture_112345789101113141516

Publicité
Commentaires
F
A quand la prochaine mise à jour ?<br /> On veut encore voir l'étendue de ton talent :)
C
trés joli mini et la couverture brodée a un superbe effet, bravo!!
M
j'aime cette idée de couverture ! magnifique
N
Très sympa ce mini......je comprends qu'il t'ais donné du mal mais le résultat valait bien ces quelques difficultés...Bravo antilope
Publicité