Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2011

mon mini la suite ...

Bonjour à mes visiteuses et visiteurs,

AUjourd'hui ce n'est pas la grande forme, plutot le moral au plus bas après une très mauvaise nouvelle ce matin, la seconde depuis ce début d'année et j'espère bien la dernière !

J'essai bien de me changer les idées mais pas facile, et là je suis toute seule puisque mon fils dors et mon mari est au travail, alors pour éviter de fondre encore en larmes rien de tel que d'aller nourrir mon blog avec les photos de la suite de mon mini comme me les as demandé la petite curieuse ;) mamanZoé hihi !

ALlez je vous les montres mais il n'est pas encore terminé, je dois sortir encore des photos de mon fils, car comme vous l'aurez compris c'est un mini sur mon fils (ma principal source d'inspiration)

et merci à toutes celles et ceux qui viennent sur mon blog et me laissent des petits messages, ca fait tellement plaisir.

page_2arpajonpage_3page_4page_5page_6page_7

Publicité
Commentaires
C
de superbes souvenirs dans ce mini, j'adore!! bravo!
C
splendide j adoooooore les couleurs sylmpa ton style de reliure <br /> et ton petit a l air deja bien avance pour 21 mois ...<br /> waouuuuh encore un bebe scrap a adùmirer voir grandir ... un moment emotuion pour moi qui aspire tant a etre MAMIE BISCUIT
Publicité