Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2011

Mini double volet

Suite à l'une de mes visites sur un blog je suis tombée sour le charme d'un mini, mais impossible de retrouver le blog en question, donc merci à la scrappeuse qui m'a inspirée et dont je suis incapable de retrouver son blog pour la nommer ici.

Les reliures ont étés faites avec ma tite machine chérie "la cinch" parcontre mes anneaux sont trop petits je vais les changer.

aller je vous montre les photos et svp dites moi ce que vous en pensez ! Merki !

couverture_1

couverture_1

 interieur

 dos

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
MamanZoé voila je vais en mettre un peu plus mais pour la suite il faudra encore être patiente ! hihi ...<br /> bises
M
Ton mini semble très sympa, montre nous en un peu plus...............je suis une vilaine curieuse!<br /> Bises
Publicité