Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2011

valise

En me ballandant sur les sites américains de scrapbooking, je suis tombée sur une boutique de valise, et 3 ont particulièrement attiré mon attention, parcontre je ne sais pas si il livre en France, j'ai envoyé un message à ce sujet, et le prix reste très raisonnable 51,99$ soit 35,65€ et je suis persuadée que même avec les frais de port ca reste moins cher qu'en France.  voila je viens d'avoir une réponse la personne ne livre pas en France parcontre j'en ai trouvé une autre qui vend la première valise avec frais de port ça fait 109$ soit 75€ !

Voici les modèles :

_B0hN3RwCWk___KGrHqN__i8Ew5R_JC95BM_r2IQ19w__0_12_BujdEJgCWk___KGrHqJ__iQEv1_0BTOpBM_y_6mUow___12dsp_p2013_163_fus_medium

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> Alors c'est sur ebay que je les avais trouvé en livraison en france, je vais rechercher le vendeur et je vous tiens au courant !
A
bonjour <br /> pouvez vous me donner le site qui livre ces valises en france svp<br /> merci<br /> Alice
Publicité