Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2011

page liftée sur Anick

Voici une page liftée à partir d'une page d'Anick, j'ai adoré sa page que voici : Defi_Harmonie

 

et voici la mienne :

 guerric_1_air_coquin

Publicité
Commentaires
A
les papiers sont de deux collections, les verts : basic grey collection Oliver et celui avec les écritures : DCWV collection safari kids stack <br /> et les alphabets c'est Basic Grey.<br /> Voila scrapbiz
M
J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi pour faire ta page.<br /> Bises
A
Un gros merci à toi! Je publie ta page sur mon blog dès aujourd'hui!
A
Merci beaucoup mais c'est grace à toi, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ta page, et pour beaucoup d'autre sur ton blog, j'adore vraiment ce que tu fais, c'est magnifique.
A
Ta page est superbe!
Publicité