Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2011

Concours n°2 - Scraplift (par Marina)

Voici une page liftée pour participer au deuxième concours de Marina (je n'ai pas participé au premier et c'est donc avec plaisir que je me lance dans celui-ci.) le lien : http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/2011/04/05/20822214.html/

La page original est de Ma.ni et est vraiment magnifique, la voici : 63603971_pet la mienne : page_lyft__de_macouture à la maincouture

Publicité
Commentaires
J
Les deux pages sont superbes, j'avais deja vu celle de Ma-Ni dans Histoires de pages, et la tienne est tout aussi belle j'adhere à 100%
K
I like very much your page, good continuation<br /> XX<br /> Karen
M
Il est trôp beau le petit et très belle page
L
Elle est superbe ta page, j'adore
Publicité