Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Gogo
Albums Photos
Archives
Scrap A Gogo
Newsletter
Scrap A Gogo
  • Voici mon petit monde de scrap, ma bulle scrap, mon univers à moi, j'ai découvert le scrap en 2009, suite à la naissance de mon fils, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 21 mois, Antilope et dans la vraie vie Alexandrine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2011

Mon mini pour InfinimentScrap

Voici mon mini réalisé en suivant les instructions de Linette pour InfinimentScrap, mon fils est le sujet principal de ce mini, je voulais rassembler les photos prises dans différents véhicule (voiture, manège, siège auto, avion ...) et grâce à ce tuto c'est chose faite ! couverture page_1100_bonheurpage_3PAGE_piratepage_5page_6page_7.page_8page_9 

page_11_bis

finj

 

 

 

Les tampons utilisés : toga, florilèges, artemio,  Aladine et makingmemories

rub-ons : three bugs in a rug, toga

les papiers : toga collection doudou, bloc les z'animaux

 

Publicité
Commentaires
V
très sympa ce mini, et le thème est super je trouve...
M
Bravo ce mini est très réussi !!!<br /> Merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap
M
Très sympa ton mini.<br /> Bises
M
très beau en version masculine, et les couleurs sont superbes.
L
oh trop mignon j'aime beaucoup
Publicité